La meilleure chose est l'emplacement.
L'appartement est un peu petit mais pour y passer quelques jours...
Le personnel est très gentil et sympathique.
Vous disposez également d'un casier pour déposer votre matériel de ski et de snow.
Vous pouvez entendre tous les bruits, voix et rires des appartements voisins.
Même si on ne peut pas faire de fête, il y a des gens qui ne le respectent pas.